Question

SFR vs proximus ? j'ai enfin changé ,je ne comprends pas. 15 mb/s vs 180 mb/s


Bonjour,
J'ai fait le passage de Proximus à SFR à cause d'internet ultra lent et d'un ping élévé.
Je payais un abonnement allant de 60 euros à 110 (à cause du téléphone) ,bref je payais pour 100 mbps (ce qui est déjà pas grand chose),j'en recevais seulement 15 en CABLE ,le wifi était entre 8 et 9 parfois beaucoup plus bas.Je suis passez vers SFR ,et après 6 mois d'utilisations ,j'ai en cable 180 mbps et en wifi entre 80 et 110 mbps ,avec un ping sur ma ps4 entre 15 et 30 .SFR est une companie Française alors que Proximus à l'inverse est belge ,alors POURQUOI SFR me donne-il un meilleur débit avec des prix beaucoups plus bas ? pourquoi escroquer vous Proximus ? d'ailleurs je ne comprends toujours pas la raison des gens à rester sur proximus ,payer plus cher pour un débit beaucoup moins ... Je publierais les tests d'internet de avant/après d'ici quelques heures pour vous montrer que je mythonne pas ,je suis uniquement venue m'exprimer ici par rage après toute ces année à m'etre fait arnaquer avec belgacom/proximus .

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter