Bonjour,
impossible de recevoir le mail concernant l’activation shadow,
que puis-je faire ?
Merci de votre aide
Bonjour,
impossible de recevoir le mail concernant l’activation shadow,
que puis-je faire ?
Merci de votre aide
Bonsoir,
J’ai reçu le mail cet après-midi. Nous n’avions jamais reçu le premier mail.
C’est maintenant en ordre.
Merci et bonne soirée,
Bonjour
Bonjour Sandra,
Votre e-mail a été envoyé le 04 novembre dernier à 11h21. Je vous invite donc à vérifier dans les spams de votre boîte de réception. N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Bonjour
Oui, j’avoue avoir fait le nécessaire afin de vous renvoyer l’e-mail hier après-midi. Je suis contente d’apprendre que vous l’avez bien reçu et que tout est rentré dans l’ordre.
Bon après-midi et bon week-end avec un peu d’avance !
Bonjour
Désolé pour la réponse tardive. Je remarque que le mail a été envoyé de 04/12.
Pouvez-vous me confirmer l’avoir reçu?
Merci d’avance.
Bonjour voila un mois que j’ai change d’abonnement pour epic combo ,je n’est pas encore reçue mes code pour Shadow
Bonjour, j'ai opté pour l'abonnement epic combo il y a 1 mois. Je n'ai jamais reçu les codes pour l'activation de Shadow. On a fait pas mal de démarches pour cela en agence, via le chat, via le callcenter mais en vain... Personne ne nous donne la même info … Voilà une semaine maintenant que nous avons introduit une plainte comme conseillé par un des agents du chat et nous n'avons toujours rien reçu. Donc, j’essaye ici en espérant avoir un peu plus de chance …
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.