Répondu

site non accessible


Bonjour a tous ,
Je besoin d'une aide
depuis quelques temps, je n'arrive pas a ouvrir le site officiel de ryanair avec la connexion par ma bbox2,
alors que en me connectant via proximusfon, avec le même pc cela ne pose pas de problèmes.
Quelqu' un a t'il une idée du problème.
merci de votre attention
salvab
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 10 February 2017, 17:02

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Salvab,

Avez-vous essayé avec différents navigateurs ( Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet explorer) pour voir si le souci est présent partout ?

Vincent
bonjour merci de votre réponse rapide, en effet j'ai tout essayé même edge que j'utilise jamais.
apparemment ce n'est que le site officiel ryan air qui j'arrive pas a ouvrir , pas de probleme avec jetcost , alitalia etc.
si c'est pas ma bbox quelle autre cause alors.
encore merci.
salvab
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Etrange, il n'y a pas de raison que vous ne sachiez pas vous connecter.

Je vous invite à effectuer un reset de votre modem BBOX en enfonçant un objet pointu dans le trou RESET présent à l'arrière de celui-ci et ce jusqu'à ce que toutes les lumières s'éteignent. Ensuite relachez et attendez 5 minutes que le modem fasse la connexion.

Vincent
merci je vais essayer
mais comment est possible que ça fonctionne via proximusfon ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Peut-être que vous avez l'accès à ce site dans votre BBOX..? Il est possible que le Proximus Fon sur lequel vous vous connectez soit celui du voisin.

Vincent
bonjour vincent
vous avez peut être raison ,après reset la connexion a ryanair est de nouveau possible ,, c'est vrai qu'il y a une autre bbox dans le voisinage.
maintenant c'est ok

merci
salvab

Commenter