Question

Smart wifi


Bonjour, avant un reset de mon GSM je me connectais avec smart wifi sans problèmes, aujourd'hui je n y arrive plus, toujours problème d authentification, pouquoi

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Avez-vous paramétré à nouveau smart Wifi sur votre appareil via l'App?

Etienne
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon Galaxy S5.
J'avais installé la fonction Smart Wifi suivant la procédure qui m'avait été donnée et ça fonctionnait...
J'ai éteint mon smartphone dans une procédure de mise à jour et depuis, il n'y a plus moyen de me connecter via Smart Wifi.
Pourriez-vous me rappeler la procédure, que j'ai oubliée ?
J'ai le même problème avec un laptop sous Win XP qui, depuis son extinction/rallumage, affiche le message :"Windows n'a pas pu trouver un certificat pour vous connecter avec Proximus Smart Wifi".
Quand j'ouvre les paramètres de réseau, je ne vois rien qui peux m'aider...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour,

Afin de vous connecter au "smart wifi", pour votre smartphone, je vous invite à suivre cette procédure très bien expliquée sur notre site http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_hot_connect/independants-et-petites-entreprises/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-sur-un-hotspot/comment-surfer-sur-un-hotspot.html#/pc

Si vous rencontrez encore d'autres soucis après avoir suivi ces étapes, n'hésitez pas à nous recontacter.

Vincent
Bonjour est ce que quelqu’un a déjà réussi à se connecter sur un smart wifi avec un pc fonctionnant sur Windows xp ?

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Rrddmm,
Windows XP n'est plus supporté depuis plus ou moins deux ans si je ne me trompe pas.
NicolasF
Niveau d'utilisateur 1
J'avais réussi au début de cette fonctionnalité...en même temps que sur Win 8.1 et smartphone/tablette Androïd.
Puis, sur Androïd, Proximus m' a demandé mon mot de passe...qui tout à coup n'était plus valable !
Et sur XP après qques semaines, à l'allumage est apparu dans la case de notifications :"Windows n'a pas pu trouver de certificat pour vous connecter à Smart Wifi" !!!
Alors, brusquement pas de mot de passe valable puis plus possible des se connecter sous Win XP ???
Et surtout pas de réponse applicable du service technique...
Je pense que Prox se f...de nous !
Coup de gu... car ce n'est pas le premier problème que je soumets et qui reste sans réponse valable.
Ah oui, des Yaka et des Yfautque, j'en ai une pleine valise.

Commenter