Question

Smart WIFI pas dispo ?


Bonjour je voudrais optimiser la vitesse du WIFI (BBOX3), mais je ne trouve pas l'application Smart WIFI dans MyProximus, est-ce normal ?

Sinon pouvez-vous vérifier si tout est optimisé ? La télévision saccade régulièrement sur la bbox à l’étage (connectée via CPL à la bbox principale).

Merci !


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour la question de Smart Wi-Fi, je la vois bien ici en allant dans l’onglet dashboard de l’app mobile MyProximus ou dans produits → votre connexion internet.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Famille Scholler 

La connexion avec la bbox n’est pas top et le wifi est très mauvais, je vous propose d’échanger votre bbox et de faire ensuite le point

OK merci que doit-on faire pour procéder à l’échange ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

OK merci que doit-on faire pour procéder à l’échange ?

Rien étant donné que avez donné ci-dessu votre accord pour cette échange Bbox

Un collaborateur Proximus (modérateur) va vous faire parvenir;:

une nouvelle Bbox via Bpost dès qu’il traite votre message (aujourd’hui ou au début de la semaine prochaine) 

&

par e-mail des tickets de retour gratuit de l’ancienne via Bpost

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Famille Scholler 

Il suffisait de me donner votre accord mais je n’ai peut-être pas été suffisamment explicite..

Vous allez recevoir une nouvelle bbox ce 28/12, un mail avec les instructions pour le renvoi de l’ancienne a été envoyé. N’hésitez pas à nous dire ce que ça donne avec la nouvelle !

Bonjour nouvelle bbox installée il y a 2 heures, le wifi est toujours aussi mauvais, il baisse d'une barre tous les 3m je dirais. Donc a 15m de la box, plus de wifi.

Pour les saccades de la 2ieme box derriere le cpl, nous testerons demain.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Famille Scholler

Si le wifi continue a être vraiment mauvais, je vous propose le passage d’un technicien. 

Quelles sont vos disponibilités dans les jours à venir? 

Commenter