Question

Souci de connexions de caméra avec la nouvelle Box internet


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 24 commentaires

Bonjour à tous.

Depuis deux semaines je suis connecte avec la nouvelle Box internet et Je viens de m’apercevoir que ma caméra extérieure, n'est plus connectée, donc j'ai recommencé une connexion avec un reset sur ma caméra, sans succès car ma caméra ne fonctionne qu’en 2,4ghz et ce malgré que l'internet boxe fonctionne en 2,4 et en 5

J'ai lu 2 topics dessus sur le forum, mais la solution d entré dans l’adresse IP, je n’aime pas trop 

Seriez-vous m’aider à ce sujet ?

 

Merci


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

En allant dans les réglages wifi de l’Internet box, vous pouvez scinder le 2,4 et le 5GHz.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour  @alloya.

 

Merci pour la réponse, mais sur my proximus, toutes les options sur le wifi j'ai une erreur 404 et je ne sais rien modifier et cela depuis plusieurs semaines 

Mais comme expliqué ci-dessus apparemment je suis bien en 2.4 +5

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

erreur 404 = il y a un problème MyProximus à résoudre par Proximus = attendre la réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique

Erreur HTTP 404 — Wikipédia (wikipedia.org)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Probablement un souci de configuration de votre compte côté Proximus, ce qui semble arriver assez souvent…

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @alloja , @M_016F 

 

Voici j'ai réussi à scindée les deux fréquences 

Ici ma caméra voit la fréquence, mais impossible de finaliser ,la caméra n'arrive pas à ce connecter sur le modem pour la finalisation 

Ces une caméra à 290e de 8 mois vraiment pas envie de changer

La caméra n'a pas changer de place donc ces bien un problème technique 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tiens et le niveau de sécurité du réseau est en WPA2 ou WPA2/WPA3 ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

WPA2 Personal 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

De quelle manière voulez-vous faire la connexion avec le caméra?

Via un app du constructeur? Il s’agit de quel app et/ou caméra? (loopback issue?)

En interne via WiFi et l’adresse LAN IP locale (192…..)

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

LSC smart connect comme application 

Via wifi bien sûr 

Ici via l application je réussi les 2 étapes de reconnaissance maintenant, ces la finalisation vers le routeur qui fonctionne plus 

Commenter