Question

Synchronisation bbox V3+


Depuis plusieurs mois ma bbox n'arrive pas à conserver la synchronisation avec internet (le témoin DSL clignote en permanence). J'ai evidemlent essayer les procedures en lignes (analyse, reset, etc). Le premier rendez-vous après 2 semaines sans connection.s est finalement traduit en 3 passages sans succès pérenne. La prise a été changée, la bbox a été remplacée mais impossible de conserver une synchronisation pendant plus de quelques jours. Comble de la frustration, à chaque fois que j ai repris rdv (2x ce mois ci) la bbox se resynchronise d elle même entre temps. Donc j annule le passage et... elle se désynchronise le jour même où le lendemain. Bref cette box est juste une guirlande de Noël pour le moment. Le problème semble récurrent depuis que des voisins ont également pris un abonnement internet.Coincidence ou problème de puissance du signal ? De distance par rapport à la borne ? J aimerais juste avoir une solution définitive à ce problème car impossible de teletravailler actuellement.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @David A Cornil, je ne parviens pas à identifier votre ligne. Pourriez-vous indiquer votre numéro de client ou de ligne dans votre profil afin qu’on regarde à ça svp ?

Commenter