Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai reçu il y a quinze jours un mail m’indiquant que le technicien allait venir réaliser une installation box TV et internet. Je pose ma journée. Le technicien en vient pas. J’appelle le SAV. On m’indique que le rendez-vous est noté pour le 18 mars?. Non, il est bien indiqué pour le 26 février. 

On me dit que je dois attendre le 18 mars: non, j’ai un rendez-vous le 26 février, je ne vais pas passer 20 jours sans internet parce que votre service laisse clairement à désirer. Je regrette déjà mon abonnement. On me propose un rendez-vous au plus tôt le 10 mars. Il y a clairement un problème dans votre service et c’est à vous de le régler. 

 

Bonjour @AnneSoCro,

Je suis désolé d’apprendre votre situation, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Nous restons à votre disposition en cas de besoins, je vous souhaite une bonne journée.


Commenter