Question

Téléchargement lent


Bonsoir tout le monde,
Depuis que j'ai changer mon routeur en b-box 3 (avant j'avais la b-box 2), lorsque je veux faire une mise à jour d'application sur AppStore le téléchargement est très lent même chose avec ma ps3 je voulais faire la mise à jour ps store de 78 Mo encore une fois téléchargement lent. J'ai fais plusieurs test de débit je suis en 43 download et 5 pour l'upload. A votre avis quel est le problème sachant qu'avant d'avoir la b-box 3 je n'avais aucun problème avec un test de débit moins bon.

12 commentaires

Badge +4
quel est le débit qu'indique votre bbox3 a l'intérieur.

quel est la vitesse approximative a laquelle vous télécharger en général et pour la ps3?
Je pourrai pas vous répondre pour le débit à l'intérieure de la b-box 3 car il n'est pas indiqué dans le panel et pour la ps3 il le débit n'est pas indiqué non plus. Mais quand je télécharge quelque chose sur mon pc c'est entre 3 et 5 mb/s. Ce qui m'embête le plus, quand je veux installer une appli dans le store c'est vraiment lent ( app même pas 20 Mo)
Badge +4
Voici ce qui vous pemettera de connaitre les info ainsi que le débit de votre ligne https://www.belgacomcloud.be/?shareObject=586542e0-c447-1133-8c51-fd1c217ba9e4.
Voici ce qui vous pemettera de connaitre les info ainsi que le débit de votre ligne https://www.belgacomcloud.be/?shareObject=586542e0-c447-1133-8c51-fd1c217ba9e4.
ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur qui dit " B-Box 3 technicolor detected. This tool does not support this modem."
😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
[ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur qui dit " B-Box 3 technicolor detected.

Normal : cette bidouille qui n'a rien d'officiel n'est valable que pour les bbox3 de marque Sagem mais Tapedur persiste à le présenter partout comme la panacée universelle ! :8
Badge +4
Je ne sais pas savoir que c'est une technicholor.. il faudrait demander a l'auteur de ce logiciel de bien vouloir faire quelque-chose pour cette bbox aussi.

Maintenant il est vrai que j'aurais pu mentionné que c'est pour une sagem. le titre du logiciel laisse quand même devinez la chose.

A moins que ccol pourrait lui touchez un mot?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je ne sais pas savoir que c'est une technicholor.
Eh bien le minimum aurait été de t'informer plutôt que de vouloir jouer à "celui qui connaît" !

il faudrait demander a l'auteur de ce logiciel de bien vouloir faire quelque-chose pour cette bbox aussi.

Encore une fois, si tu t'étais informé correctement, tu saurais que ce logiciel ne fonctionne que grâce à l'exploitation d'un bug dans l'interface propre au modèle Sagem.
Ce bug n'est pas présent dans l'interface du modèle Technicolor.

le titre du logiciel laisse quand même devinez la chose.

Le titre n'est pas présent dans le lien que tu donnes.
Donc au final, tu incites les utilisateurs à télécharger aveuglément un logiciel qui ne leur sert à rien et crée encore plus de stress puisqu'il leur affiche un message d'erreur !
Badge +4
quid de la BBox2 ou de la fritzbox?
Bonsoir,
J'ai enfin trouver le problème, il suffit de changer dns avec le dns Google et miracle sa fonctionne 🙂 🙂 ( pour l'iPhone c'est dans réglage wifi).
Espèrent que ça les personnes qui sont dans la même situation que moi
Ciao.
Re: "espèrent que ça fonctionne je vous les dire " désolé j'écris sur mon smartphone.
Voulais ** 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Aaah, intéressant à savoir ! Et apparemment, tu ne serais pas le premier à avoir des problèmes avec les DNS de pxmus ces derniers temps !
Merci pour ton feedback, jjpaul ! 😃

Commenter