Skip to main content

Bonjour ,
Vous aussi .
même soucis cette après midi vers 17H ,le service tech proximus au téléphone m as dit tout est bon d âpres nos système ,pouvez vous reboot les box .çà n as rien changé un technicien expert réseau devais me sonnez vers 19H ,et 4 eme fois se mois ci personne sonne ,ma ligne ne fait qu accumulez les problème depuis fin avril début mai

Y en as encore un qui à joué avec les config de notre zone ,j ai entendu dire de source officieuse que nous étions en zone test ,et que nos connections pouvez être utilisée pour expérimentation .

j’avais bien moins de soucis du temps ou j’ été admin de ma BBox2 et que personne de chez proximus bidouillé à distance ,
depuis l arrivé des bbox3 et le login User qui n est que de la bêtise je suis à plus15 intervention proximus sur site par an  ,de pseudo tech qui ne résolve rien car il ne save faire que des reset et remplacer ,alors oui 9/10 leur technique marche le temps que le réseaux re push une config dans la box si le métié de technicien réseau ne consisté qu a faire des reset faudais pas au minimum 3 ans d’ étude ou 5ans de pratique à l ancienne pour l’être  ,résultat je suis obligé de bidouillé dans mon propre router pour résoudre les soucis et passez outre de la config de la bbox3

Fil doublon… 

Merci d’éviter les doublons @Luís Soares ;)