Question

Toujours


 


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

 


Bonjour ,
Vous aussi .
même soucis cette après midi vers 17H ,le service tech proximus au téléphone m as dit tout est bon d âpres nos système ,pouvez vous reboot les box .çà n as rien changé un technicien expert réseau devais me sonnez vers 19H ,et 4 eme fois se mois ci personne sonne ,ma ligne ne fait qu accumulez les problème depuis fin avril début mai

Y en as encore un qui à joué avec les config de notre zone ,j ai entendu dire de source officieuse que nous étions en zone test ,et que nos connections pouvez être utilisée pour expérimentation .

j’avais bien moins de soucis du temps ou j’ été admin de ma BBox2 et que personne de chez proximus bidouillé à distance ,
depuis l arrivé des bbox3 et le login User qui n est que de la bêtise je suis à plus15 intervention proximus sur site par an  ,de pseudo tech qui ne résolve rien car il ne save faire que des reset et remplacer ,alors oui 9/10 leur technique marche le temps que le réseaux re push une config dans la box si le métié de technicien réseau ne consisté qu a faire des reset faudais pas au minimum 3 ans d’ étude ou 5ans de pratique à l ancienne pour l’être  ,résultat je suis obligé de bidouillé dans mon propre router pour résoudre les soucis et passez outre de la config de la bbox3
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Fil doublon… 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci d’éviter les doublons @Luís Soares ;)