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Bonjour,

Je vous contact pour des amis qui n’ont pas d’accès au forum.

Numéro de client : 6********4

Suite à leur déménagement, le rendez-vous pour le transfert a la nouvelle adresse était prévu le 12/02 entre 16h30 et 20h00. Aucun technicien n’est venu. 

D’après le service client, le technicien a eu trop de travail au rendez-vous précédent et ne savait plus passer. Très bien, mais ce n’est en aucun cas de la faute des clients qui ont effectués les démarches en temps et en heure. 

Après appel au service client qui voulait d’abord refixer un rendez-vous en mars, ils ont refixé un rendez-vous le 26/02. Ce qui ne convient absolument pas.

Cependant, si le technicien n’est pas passé ce n’est pas de leur faute. Ils sont donc pénalisés et n’ont plus d’accès internet pour le télétravail et pour les cours en ligne. 

De ce fait, que pourriez-vous faire asap pour refixer un rendez-vous ?

Merci d’avance. 

 

Bonjour @Neiluj 

Je vois une date avec une intervention à demain.

Merci de ne pas diffuser de numéros de clients en public svp...


Bonjour @David W 

Merci pour la réponse et désolé pour l’erreur.

C’est une super nouvelle !

Auriez-vous le créneau horaire ?

Merci :)

Edit : Dans MyProximus, il est toujours indiqué le 26/02 entre 12h30 et 17h00.


Pas de problème @Neiluj :wink:

C’est une grosse intervention et elle est pré-assignée pour début d’après-midi. Il n’a plus rien reçu comme mail ou sms ?


Non @David W rien du tout...


Par contre je vois que l’installation est prévue au numéro 15 alors que l’adresse exacte c’est le 15A. C’est possible de changer cela ?


L’adresse que j’ai retrouvé avec cette installation ne semble pas correspondre, pourriez-vous m’envoyer en PV l’adresse complète ainsi que le numéro de ligne fixe sur lequel c’est encodé si possible svp ? Merci..


Voilà @David W c’est fait !


Ok, après d’autres recherches il s’avère que j’ai été reporté sur une autre adresse d’un autre client tout à l’heure, j’ai enfin trouvé la bonne intervention.

L’adresse est correcte dans l’ordre de travail, je contacte le dispatch afin de contacter votre amis et avancer le rendez-vous au plus vite. Je vous tiens au courant mais il faudrait qu’il soit joignable si possible.


Merci @David W ! 
 

Oui il est joignable sur le numero de GSM repris sur son dossier se terminant par 82. Je vous envoie le numero complet en PV. Merci a vous!


C’est bien celui que j’avais, et j’avais déjà envoyé le mail :slight_smile:

J’espère avoir une réponse rapidement !


Super! 


@Neiluj RDV jeudi 19/02 entre 8h et 12h


Un grand merci @David W 

Mais du coup jeudi 18 ou vendredi 19 ? :p


@Neiluj vendredi, déso :sweat_smile:


Nickeeel! Un grand merci encore! 


Installation en ordre ! Encore un grand merci @David W :sunglasses:


@Neiluj super :wink:

De rien, avec plaisir !


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