Question

Tuttimus vers flex


Bonjour, 

 

Je souhaiterais passer de tuttimus vers flex (abonnement à 85,99 pour avoir le décodeur v7 pour mes enfants (disney +, amazon prime video etc..).

J'ai fait les démarches en ligne mais impossible de le faire et il n'y a pas de boutique proximus prêt de chez moi.

 

Merci 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @JessyP , 

Dans ce cas, je viens de le faire pour vous. 
Je vous confirme donc la modification de votre ancien pack “Tuttimus” en pack Flex. 

Sachez que vous avez de nouveaux avantages avec le pack Flex. 
En effet, vous avez des appels illimités vers les lignes fixes belges et les mobiles et ce 24h sur 24 et 7 jours sur 7. 
Une autre bonne nouvelle est que votre abonnement mobilus S est transformé automatiquement en mobile Flex et là aussi, c’est appels illimités maintenant :wink:

Le décodeur quant à lui devrait arriver mercredi prochain par livraison bpost directement chez vous. 

Pour finir, un mail de confirmation vient de vous être envoyé sur votre adresse hotmail; Ce mail reprend toutes les modifications apportées à votre pack mais ne contiennent pas d’étiquettes pour le retour de votre ancien décodeur car il n’est pas nécessaire de nous rendre cette version de décodeur.

Si vous avez des questions et des remarques, je reste à votre disposition :wink:

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour les démarches que vous avez fait. 

J'ai reçu le décodeur et je l'ai installé.

Tout est ok 👌. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour les démarches que vous avez fait. 

J'ai reçu le décodeur et je l'ai installé.

Tout est ok 👌

Merci

Bonsoir @JessyP  et merci pour votre retour. 

Ravi d’avoir pu vous aider :wink:

Commenter