Nous attendons qu'un technicien Unifiber revienne à la maison afin de terminer l'installation de la fibre. Il y a un problème avec leur boîtier et c'est eux qui doivent revenir. Unifiber. La dernière fois ils n'ont pas pu arranger le problème déjà à cause d'une erreur de la part de proximus qui a annulé ma demande sans que je ne le demande.
Soit, depuis c'est un cirque pas possible pour que qqn unifiber revienne. Proximus nous renvoie à trois reprises un technicien PROXIMUS et non unifiber . On nous fait attendre à la maison pour nous renvoyer un technicien proximus qui nous répète qu'il ne peut rien faire sans l'intervention d'unifiber. Un vrai cirque.
Je n'ose plus rappeler proximus où il faut tout réexpliquer, où chacun me parle de leur fameux "ticket" mais où personne ne semble être au courant du dossier.
Je pense que de toute ma vie je n'ai jamais eu affaire à un sketch pareil pour un service à la clientèle. Si ce n'était pas extrêmement frustrant ça en deviendrait drôle.
En espérant un miracle à ce stade et que la chose la plus simple du monde soit enfin entendu par proximus : envoyez le bon technicien : Unifiber.
Simple. Et pourtant...