Ne jamais publier des données personnelles sur le forum. Modifié votre message !!!
Nooit persoonlijke gegevens op dit forum bekend maken. Wijzig uw bericht !!! (adres verwijderen....)
Bonsoir Irinel,
C'est en tout cas une des synchro prévue, je pense que c'est le profil repair (ce qui veut dire que votre câblage ne serait pas 100% conforme).
Vérifiez la vitesse théorique de votre ligne sur le http://www.belgacom.be/fr/particuliers/produits-et-services/orphans/annexcustom/speedtest-cbu.html?" target="_blank (choisissez l'abonnement qui correspond au votre) si la vitesse concorde plus ou moins, c'est que vous êtes trop loin pour avoir mieux, mais si la vitesse annoncée est nettement meilleure c'est sans doute qu'il y a un soucis avec votre ligne.
Commencez par vérifier si vos branchements sont corrects et s'ils respectent les instructions de montage (fourni avec la bbox), si tout est bon, vérifiez votre ligne via les e-services.
Vitesse théorique Max: 46,7 Mbps de vitesse de téléchargement - 2,8 Mbps de vitesse d'envoi. On e-services: ligne ont des problèmes
@ Irinel,
Lors du test de ligne sur les e-services avez-vous un message qui dit que le problème est pris en charge ? sinon voyez avec le service technique (0800/33 800) ou avec Eva.
en effet cela correspond au profil repair, voir le cablage interne chez toi!
Oui, et maintenant j'attends. Une intervention est planifiée pour cette ligne
as tu vérifié
pas de câblage en // c.a.d
1) l'arrivée directe de Belgacom sur le bornier de la tf2007
2) aucune connexion autre sur ce bornier
3) une ligne directe du bornier 'modem' vers le modem
4) aucune connexion autre sur le bornier modem
si intervention elle sera payante si l'installation n'est pas conforme
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.