Question

Vectoring


Bonjour,

j'ai reçu il y a quelques jours, une lettre me disant qu'il y allait avoir quelques travaux dans mon quartier histoire d'améliorer les service Proximus TV et internet (le travaux se déroulant uniquement dans une borne télécom)

je pense que le vectoring est en passe de se mettre en place, avez vous une possibilité d'obtenir des infos à ce sujet

je vous laisserai les infos nécessaires à vos recherches via MP



Merci d'avance


Guy

5 commentaires

Voici un screenshot de ma config actuelle

Badge +4
Votre vitesse actuelle est de 50M/s avec un profil de 50, mais visiblement vous pourriez monté plus haut a 85M/s

Comme il semble que vous n'ayez pas la fibre sur votre borne, c'est peut-être cela qui va ce passez.
Bonjour,
Comme il est en vdsl2, la borne (armoire de rue) est raccordée à la fibre 🙂 Le dlm est actif d'après le logiciel BBox3Tool. Par déduction, c'est le vectoring qui va être installé.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Guy_0132,

Je ne sais pas à quoi correspond les travaux annoncés mais sachez que l'infrastructure permettant la vectorisation est désormais présente dans le ROP qui vous dessert. A partir du moment où c'est présent, il y a encore une pahse de test d'un mois avant que les effets de la vectorisation se fassent sentir.

Encore un peu de patience donc :-)

DenisR
merci pour vos réponses


wait and see donc !!

Commenter