depuis ce matin, le signal wi fi de ma b box 2 est éteint (j'ai déjà eu des problèmes hier soir de localisation de mon smartphone mais la lampe était toujours allumée)
quand je regarde sur mon smartphone si je vois les wi fi des voisins, je ne vois que les wi fi VOO
rien pour proximus et bien sûr pas mon wi fi
avant de téléphoner demain pour voir ce qu'il en est et après avoir consulté de ci de là les conseils de proximus, je suis un peu (beaucoup) perdue :
j'ai coupé la box et je l'ai rallumée : rien de neuf
j'ai lu aussi qu'il fallait enlever la prise de courant et la remettre sans couper la box : est ce bien correct ?
avant d'aller plus loin, si j'avais la réponse :
1) cette coupure vient-elle bien de moi (puisque je ne vois plus les autres proximus) ?
2) faut il débrancher la box allumée sans l'éteindre et la rebrancher ?
merci d'avance pour l'aide
Meilleure réponse par josette
Afficher l'original