Question

wifi booster v2


Je vais recevoir ma nouvelle bbox 6 mais on me demande de renvoyer également mes 3 wifi booster v1.

Ceux-ci seront-ils automatiquement remplacés par des v2 ?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @dutas 
Il y a bien trois V2 ajoutés à votre commande, c’est la raison pour laquelle on vous demande de renvoyer ceux en votre possession actuellement.
Je vous souhaite un bel après-midi 😉

Bonjour et merci pour votre réponse.

Pouvez-vous me faire connaître la date de livraison car je suis absent pour 10 semaines à partie du 20 avril.

Merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @dutas 
La livraison est en cours auprès de Bpost, il y a peut-être un peu de retard suite au jour férié de ce lundi, mais c’est en cours 😉
Je vous souhaite un bel après-midi

Pas de nouvelles à ce jour et bpost n'a rien reçu.

Que se passe t il.

A défaut de recevoir la semaine prochaine, j annulerai ma commande.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @dutas,

 

Je vois que votre colis vous est parvenu le 08 avril, tout me semble donc en ordre. 😉 Bonne journée !

Commenter