Épinglé

Donnez-nous votre avis !


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Chers utilisateurs du forum,

Vous n’êtes pas sans savoir que nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience chez Proximus soit la meilleure possible et le partage de celle-ci sur le forum nous permet de l’améliorer. C’est pourquoi nous vous remercions de faire vivre ce forum.

Nous aurions aimé prendre un peu de votre temps afin de répondre à quelques questions que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien suivant : https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=soGr54Qe90udy7b-wB7ROFlEj-lDlOlGihbahb5N8NVUOThZRlNUMVFMRDkyV0Q3VTQyUUlZVUJXTy4u

Dors et déjà, un tout grand merci pour le temps consacré.

Vos modérateurs 😊


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@VincentM, c’est bien le sondage qui s’intitule “Acheter un nouveau plan mobile” ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@alloja : inquiétude légitime ! On se demande en effet ce que l’unique question bateau de ce pseudo sondage pourrait leur apporter de plus que les statistiques d’achats que toute entreprise bien tenue ne manque pas de conserver précieusement ! :smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @alloja & @ccol , 

Effectivement c’est bien le sondage “Acheter un nouveau plan mobile”. 

Je tenais juste à vous préciser qu’il n’y a pas qu’une seule question mais que d’autres questions apparaissent au fur et à mesure du choix de réponse que vous faites :wink:

Je pense que ce sondage est plus basé sur votre expérience et votre avis … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

En même temps, si l’avis des clients comptait pour Proximus… :smirk:

Commenter