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Feedback MyProximus App !


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Bonjour à tous,

 

Nous voudrions comprendre comment nos utilisateurs perçoivent la navigation de notre application MyProximus. Pour ce faire, nous aimerions vous demander de répondre à un test de 10 minutes en ligne. Votre participation nous aidera à organiser la structure de l'application mobile Myproximus de manière plus conviviale et intuitive.

 

Pour le questionnaire, c’est ici !

 

Merci pour vos feedback !


9 commentaires

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Fait!! 

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Faudrait déjà que ça fonctionne 

 

Moi ca va mais sur l Iphone 11 de ma soeur, elle n’a accès a rien

Si déjà elle pouvait (re) fonctionner en mode landscape sur iPad comme avant…

 

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Bonjour @MFiévet96 parfait si ça fonctionne pour vous. Pour votre soeur, elle peut prendre contact avec nos services pour régler le problème

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Bonjour @MFiévet96 parfait si ça fonctionne pour vous. Pour votre soeur, elle peut prendre contact avec nos services pour régler le problème

Je viens d’essayer de faire un feed back sur l’iphone, pas évident puisque l’app reste sur la nouvelle page d’accueil

Mais on verra

Bonjour, pour ma part mon application my Proximus ne fonctionne plus, après avoir dépassé le solde 4G je ne peux même plus voir ma consommation … Que faire? 

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Bonjour  @yasmina9768 , 

Aussi sur iPhone ? Je suppose que vous avez déjà essayé de désinstaller et réinstaller l’app ? 

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Application assez pitoyable !

Il suffit de se rendre dans les facs “proximusciennes” pour en avoir une belle vue d’ensemble.

En effet ;

  • celle-ci est rarement synchronisée avec les produits activés 
  • distorsions entre les données fournies par les différents supports techniques et l’application
  • accès à certaines options de services bridées, inopérantes , voire, et c’est un comble, non accessible car, en filigrane, non autorisée ! ( dont exemple : téléphonie voip pour les particulier, alors que la facture est honorée)
  • trop souvent en “dérangement”...

Bonjour à tous,

 

Nous voudrions comprendre comment nos utilisateurs perçoivent la navigation de notre application MyProximus. Pour ce faire, nous aimerions vous demander de répondre à un test de 10 minutes en ligne. Votre participation nous aidera à organiser la structure de l'application mobile Myproximus de manière plus conviviale et intuitive.

 

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Encore faut-il que l’application fonctionne. Cela fait deux jours qu’il m’est impossible de me rendre sur ma page de My-proxymus.. Si cela continue je change d’opérateur ..

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