Question

Affichage du numéro de l'appelant


Badge
Bonjour,
J'ai essayé de modifier le refus ou l'affichage du numéro de l'appelant via le 1987 mais l'option
3 du menu de la modification ne fonctionne pas
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Merci d'avance.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Avec le code *31*Numéro de téléphone appelé# 😉

Voir sur ce lien.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_nb_hide_fix/particuliers/support/ligne-fixe/phonemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/appels-anonymes-depuis-votre-ligne-fixe.html

@+ Gilbert 😎
Badge
Bonjour,
D'accord mais cela ne fonctionne que pour le numéro indiqué,je voudrais la solution pour tous les numéros
Merci
Bonjour mkel1,
Pourriez-vous préciser, vous souhaitez donc que votre numéro n’apparaisse pas pour votre correspondant lors de chaque appel ?
Badge
Bonjour Catherine
c'est cela et inversement pouvoir l'afficher pour qu'il apparaisse lors de chaque appel
Merci d'avance
Bonjour mkel1,
Vous trouverez la marche à suivre sur notre site via ce lien https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_nb_hide_fix/particuliers/support/ligne-fixe/phonemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/appels-anonymes-depuis-votre-ligne-fixe.html
Si vous avez besoin d’autres précisions, n’hésitez pas à revenir vers moi 😀
Bonjour Catherine,
J'ai déjà essayé la solution que vous me proposez via le lien vers le numéro 1987,
cela ne fonctionne pas.
l'option 3 "Services de base" puis l'option 3 "Refus d'affichage du numéro'',qui est censée
modifier les paramètres de l'affichage est refusée.
J'ai également une autre question;comment modifier ou compléter mon profil dans le forum?
Merci d'avance
Bonjour eliane1, pour compléter votre profil, cliquez sur => mon profil => modifier mon profil et vous pourrez le compléter. Votre profil est en partie complété, je vais pouvoir vérifier pourquoi la manipulation ne fonctionne pas et je reviendrai vers vous.
Je vous souhaite déjà un excellent weekend 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour eliane1,

Vous disposez actuellement du refus d'affichage permanent de votre numéro et c'est pour cette raison que vous ne parvenez pas à utiliser les codes communiqués ci-dessus.
Si vous voulez pouvoir commander le fait de masquer ou faire apparaître votre numéro lorsque vous contactez quelqu'un, il sera nécessaire d'activer le refus d'affichage temporaire et à ce moment-là, vous aurez la possibilité de cacher votre numéro et de le faire apparaître en effectuant à chaque fois une manipulation spécifique.
N'hésitez donc pas à revenir vers moi si jamais vous souhaitez ce changement ! Bon après-midi !
Bonjour Isabelle,
Je crois que nous ne nous sommes pas très bien comprises,en fait je voudrais
activer l'affichage permanent de mon numéro par l'intermédiaire des options du
menu du numéro 1987 or cette option (la 3 ) est refusée par le message:''cette option n'est pas valable''.
D'avance Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @eliane1 ,
Je viens de faire la modification pour que le numéro de votre ligne fixe apparaisse chez vos correspondants.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Commenter