Question

Appels reçus sont en inconnu


Bonjour,
Depuis un changement d'abonnement, tous les appels reçus sur mon telephone sont en inconnu. Malgré que les numéros soient enregistres.
Est-il possible de changer cela car ça commence à être agaçant de ne pas savoir qui vous appelle.
D'avance merci 🙂

7 commentaires

Badge +4
L'affichage du numéro fait partie des services malins (5eur/mois) de la ligne fixe.

Maintenant, comme vous ne préciser pas si il s'agit de téléphonie fixe ou mobile, la réponse n'est peut-être pas appropriée.
Effectivement, j'ai oublié de préciser. Ce n'est pas sur ma ligne fixe mais sur mon abonnement GSM
Bonjour,

J'ai exactement le même problème sauf que je n'ai fait aucun changement d'abonnement.

Tous mes contacts qui m'appellent s'affichent en appel inconnus c'est vraiment très embêtant.

J'ai appelé le service technique mais on me dit qu'on ne voit aucun blocage, on ne sait donc pas comment ça se fait. Aucune solution apparemment ..

Si quelqu'un peut m'aider.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Ambre,

Puis-je avoir votre numéro de GSM en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

SaraE
Bonjour à tous,

J'ai exactement le meme probleme depuis plusieurs mois et le service technique ne sait visiblement rien faire pour mon numero de GSM... L'un d'entre vous a t-il finalement trouve une solution? Merci pour votre reponse.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Marylène,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

Afin de vérifier si votre carte SIM n'est pas défectueuse, puis- je vous demander de l'insérer dans un autre GSM s'il vous plait ?

Si le problème persiste l'échange de votre carte SIM contre une nouvelle devra être effectué depuis l'un de nos points de vente proche de vous.

Merci d'avance et excellent weekend.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter