Question
CPS (Carrier Pre-Selection), piège à c** ? La croix et la bannière pour désactiver le service
Tout semble être fait pour compliquer la désactivation/suppression d'un service CPS.
D'un côté, le fournisseur CPS fait toute les démarches lorsque vous vous abonner mais après, lors de la résiliation, il vous laisse en plan. Easy money !!!
Et de l'autre, Proximus ne fournit pas d'information pour désactiver/supprimer ce service.
Cela méritrerait d'être soumis à Test-Achats.
Bravo la communication.
Bref, comment peut-on annuler/supprimer ce CPS (ayant fait résilier le contrat avec le fournisseur de service United Telecom, pour ne pas le nommer) ?
Pour l'instant, obligé de former le code 1551 avant tout numéro.
On ne trouve nulle part sur le site de Proximus ni du support l'information ni le formulaire à remplir !!!
Merci
D'un côté, le fournisseur CPS fait toute les démarches lorsque vous vous abonner mais après, lors de la résiliation, il vous laisse en plan. Easy money !!!
Et de l'autre, Proximus ne fournit pas d'information pour désactiver/supprimer ce service.
Cela méritrerait d'être soumis à Test-Achats.
Bravo la communication.
Bref, comment peut-on annuler/supprimer ce CPS (ayant fait résilier le contrat avec le fournisseur de service United Telecom, pour ne pas le nommer) ?
Pour l'instant, obligé de former le code 1551 avant tout numéro.
On ne trouve nulle part sur le site de Proximus ni du support l'information ni le formulaire à remplir !!!
Merci
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.