Question

Désactivation CPS


Bonjour,

Pouvez-vous svp me transmettre par e-mail les formalités à accomplir afin de désactiver le CPS lié à mon téléphone fixe ?

N° client : 3*****6

J’effectue cette demande pour mon père qui est âgé. De ce fait, pouvez-vous transmettre votre réponse à mon adresse e-mail : jv********@hotmail.com

Je vous remercie d’avance de l’attention accordée à ma demande.

Cordialement,

Joël


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @VANPEVENAGE PAUL,

 

Je viens d’enregistrer un dossier (la référence se trouve dans la rubrique “ticket” de votre profil privé) en son nom afin que nous lui fassions parvenir le document nécessaire (qu’il devra compléter et signer).

Bon après-midi.

 

 

Bonjour Madame,

Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt mais je n’ai pu accéder qu’hier à la boîte mail de mon père. Je ne trouve pas la rubrique “ticket” ni donc la référence dont vous me parlez. J’ai vérifié dans mon ancien profil privé (je dis ancien car je ne suis plus abonné à Proximus) mais je n’ai rien trouvé.

Pour plus de facilité, serait-il possible d’envoyer ce formulaire à compléter et signer à l’adresse mail de mon père ?

Ensuite, je le ferai compléter et signer puis je le scannerai et je vous le transfèrerai de la manière dont vous désirez.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @jvanpe , je viens d’envoyer le document sur votre adresse mail , comme demandé initialement : jv*****@hotmail.com . 

Bonne journée.

 

Commenter