Pour ne pas être dérangé trop longtemps lorsque je reconnais que le numéro d’appel est un spam, je désirerai réduire le nombre de sonnerie à 3 seulement.
J’ai déjà essayé via le code 1987, il enregistre mais cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous réaliser se changement?
Salutations
Meilleure réponse par David W
Bonjour @Pat_leb, on ne sait pas choisir le nombre de sonneries mais uniquement un timer. Le problème lorsqu’on est sur des petits délais comme ici est que les appels ne s’initient pas tous de la même manière et il se peut que 5 ou 10 secondes ça soit pareil. On ne sait pas descendre plus bas.
Bonjour @Pat_leb, on ne sait pas choisir le nombre de sonneries mais uniquement un timer. Le problème lorsqu’on est sur des petits délais comme ici est que les appels ne s’initient pas tous de la même manière et il se peut que 5 ou 10 secondes ça soit pareil. On ne sait pas descendre plus bas.
Pourquoi n'est-il pas possible de bloquer des numéros sur la ligne fixe ? Comme sur les GSM?
Il y a des téléphoniques fixes sur le marché qui permettent de bloquer le traffic entrant vernant de n° individuel et/ou de séries de n°s (p.ex. de Gigaset)
Dans les options payantes de la ligne fixe Proximus p.ex. refus des appels anonymes
Je ne pense pas que Proximus aurait l’intention de supprimer à court et/ou moyen terme son offre ligne fixe
Il me smeble que ce service “ligne fixe” serait toujours considéré +/- comme “cash cow” (au niveau “marketing”)
Néanmoins étant donné e.a.le prix y associé il est vrai que de plus en plus de clients suppriment leur ligne fixe cfr. p.ex. PowerPoint Presentation = - 152.000 lignes pendant la période Q4.23-Q3.24
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.