Bonjour,
Le 11/05, j’ai eu deux soucis :
- le mot de passe de mon adresse @skynet.be qui avait sauté pour on ne sait quelle raison;
- un problème de ligne fixe, apparu juste après avoir appelé le 0800 et demandé le rappel dans l’heure.
Lors du rappel, mon interlocuteur a résolu tous les problèmes et le double ticket était clôturé. Aucune intervention supplémentaire n’était nécessaire et n’a donc pas été programmée.
Le 12/05, en début de journée, la connexion Internet a été perdue. Et dans les minutes qui ont suivi, un technicien m’a spontanément appelé pour en savoir plus sur le problème de la ligne fixe. C’est lui qui avait interrompu la connexion Internet en réalisant un test de ligne. Visiblement, il ne savait pas que le ticket était clôturé. Plus de peur que de mal en fin de compte.
Par contre, dans l’heure qui a suivi son appel, j’ai reçu un mail m’informant :
- que je recevrai une enquête de satisfaction à remplir;
- de ce que le technicien avait fait sur place. Et c’est là que tout dérape : il n’est pas venu sur place, il n’a pas contrôlé la qualité du Wi-Fi, il ne m’a pas fait de démonstration de MyProximus, il n’a pas contrôlé la vitesse de surf. Rien ! Nada ! Niente ! Ce document indique également que j’ai marqué mon intérêt pour un produit Proximus et que je désirais être recontacté à ce sujet. Faux et archi-faux !
Si je suis entièrement satisfait de l’appel du 11/05 (encore que les problèmes relatifs aux adresses @skynet.be ne semblent pas complètement résolus), c’est du grand n’importe quoi en ce qui concerne le mail reçu après l’appel du technicien. Tout est faux, de bout en bout.
Je désirerais donc savoir si je vais réellement recevoir ce formulaire d’enquête de satisfaction ? Sinon, comment faire ? Inutile de m’envoyer vers le formulaire de plainte en ligne, il est tout sauf convivial; on dirait qu’il a été conçu pour décourager le client.
Bonne journée,
Chocolator.
Question
Intervention non prestée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

