Question

Ligne fixe désactivée suite à un changement d'abonnement vers flex.


Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

Depuis le 1er octobre, j’ai procédé à un changement d’abonnement de Familus vers Flex.

En consultant les options, je constate que je n’ai pas vraiment besoin des appels illimités, du wifi booster, etc. je décide donc d’enlever cette option.

J’accepte les conditions et quelques jours plus tard, je me rends compte que ma ligne fixe a été désactivée.

J’apprends par le service commercial que j’étais en Flex S, et donc plus de fixe.

Je demande alors la réactivation de ma ligne (le 5/10), ce qui devrait prendre entre 48h et 72h.

Le temps passe, ce jeudi, toujours rien, je retéléphone au service commercial qui me dit qu’il va réactiver ma ligne dans les 4 heures. Aujourd’hui vendredi, toujours rien.

Ces deux actions avec demande à ma femme de confirmer son accord de réactiver cette ligne. Mais par contre, par besoin d’accord pour la désactiver, cherchez l’erreur...

Je passe à une téléboutique pour expliquer mon cas, on me dit que c’est en cours et qu’il faut généralement au moins 24h, et qu’il est possible qu’un technicien doive venir réactiver physiquement ma ligne (c’est une blague ou…?).

Et voilà, je suis maintenant comme un con, à 21h, désespéré, en train d’écrire sur le forum, pur passer mes nerfs. Je suis très déçu du service, d’autant que le call center, niveau commercial (je précise), ne se trouve certainement pas en Belgique. Un client, ça se mérite tous les jours, et celui-ci devrait être traité comme s’il était un nouveau.

Si quelqu’un peut m’aider à ce sujet, je suis à son écoute.

Bonne soirée

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Et ça continue, mon téléphone n’étant toujours pas rétabli, je rappelle le service au 080033800, qui me redirige directement à la prise de rendez-vous..

Le technicien (pas sûr) me dit qu’il faudra que quelqu’un de chez eux passe physiquement réactiver ma ligne. le rendez-vous se ferait le 23 octobre !

Je suis désespéré, je travaille au service informatique et m’occupe de la téléphonie. Nous sommes chez Proximus Business, ma personne de contact est très compétente et au niveau business, je n’ai absolument rien à redire. Pour les particuliers, c’est autre chose, comment voulez-vous qu’un personne à 3000 km de la Belgique réponde correctement à mes questions? Lorsqu’ils raccrochent, ils passent à autre chose et c’est bourde sur bourde si je lis d’autres commentaires. Nous avons besoin de techniciens qui connaissent leur sujet.

Au personnel de Proximus, battez-vous pour récupérer un service de qualité, ça nous manque énormément.

Je n’aurais jamais dû modifier mon abonnement, nous allons arrêter tout, j’en ai assez.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @BBaiwir,

Je vais voir ce qu’on peut faire pour prévoir un rendez-vous au plus vite :)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais pourquoi dois-je attendre un rendez-vous, ne pouvez-vous pas réactiver ma ligne du serveur?

C’est le service commercial qui m’a fixé un RV, ce n’est peut-être pas nécessaire?

Bàv

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Le système a certainement décelé quelque chose qui fait qu’on doive envoyer un technicien :relaxed:

Vous avez normalement eu contact avec une collègue qui a pris rendez-vous pour demain, 14/10 afin d’activer votre ligne fixe.

Bonne journée et tenez-nous au courant de l’évolution :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour le suivi.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’ai reçu un document contenant toutes les modifications apportées à mon abonnement.

Le Flex S a été supprimé, et le Flex est maintenant actif.

Le problème, c’est que je vois toujours “Flex S” sur My Proximus, est-ce normal?

Si j’en crois le document, la modification a été faite le 14/10.

Sur le PDF:

 

Dans My Proximus

 

Merci d’avance pour votre support,

Bàv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @BBaiwir , 

Effectivement, je vous confirme que les modifications ont bien été faites mais que l’ordre de travail n’est pas encore totalement clôturé et donc ça met encore un peu de temps avant d’être changé sur MyProximus mais ne vous inquiétez pas, ça va être modifié bientôt :wink:

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci bcp.

Bon week-end.

Commenter