Bonsoir,
Depuis le 1er octobre, j’ai procédé à un changement d’abonnement de Familus vers Flex.
En consultant les options, je constate que je n’ai pas vraiment besoin des appels illimités, du wifi booster, etc. je décide donc d’enlever cette option.
J’accepte les conditions et quelques jours plus tard, je me rends compte que ma ligne fixe a été désactivée.
J’apprends par le service commercial que j’étais en Flex S, et donc plus de fixe.
Je demande alors la réactivation de ma ligne (le 5/10), ce qui devrait prendre entre 48h et 72h.
Le temps passe, ce jeudi, toujours rien, je retéléphone au service commercial qui me dit qu’il va réactiver ma ligne dans les 4 heures. Aujourd’hui vendredi, toujours rien.
Ces deux actions avec demande à ma femme de confirmer son accord de réactiver cette ligne. Mais par contre, par besoin d’accord pour la désactiver, cherchez l’erreur...
Je passe à une téléboutique pour expliquer mon cas, on me dit que c’est en cours et qu’il faut généralement au moins 24h, et qu’il est possible qu’un technicien doive venir réactiver physiquement ma ligne (c’est une blague ou…?).
Et voilà, je suis maintenant comme un con, à 21h, désespéré, en train d’écrire sur le forum, pur passer mes nerfs. Je suis très déçu du service, d’autant que le call center, niveau commercial (je précise), ne se trouve certainement pas en Belgique. Un client, ça se mérite tous les jours, et celui-ci devrait être traité comme s’il était un nouveau.
Si quelqu’un peut m’aider à ce sujet, je suis à son écoute.
Bonne soirée