Skip to main content

Bonjour,

Sur mon compte MyProximus j’ai une ligne fixe (comme demandé) sur chacune de mes 2 adresses mais je voudrais savoir s’il s’agit de ligne classique ou de VOIP?

Comment avoir l’info?

 

Merci

Bonjour,

Sur quoi est connecté le téléphone fixe ? Sur la prise murale = ligne classique, sur la bbox = ligne VoIP.

 


Je n’utilise pas la bbox mais une Fritzbox 7590.
Je pensais l’utiliser comme centrale DECT avec mon Gigaset mais je n’arrive pas à téléphoner. C’est pour ca que je me pose la question de savoir s’il s’agit d’une ligne classique ou VOIP?


Il n’y aura probablement plus de collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique avant lundi

Cfr info @titi70 

Si vous connectez la base de votre téléphone Dect sur “téléphone” 1 et 2 du NTP 2007 Proximus auriez vous la tonalité de sélection et pourriez vous téléphoner?

Si oui = ligne analogique

Si non = ligne VoIP

 

Vous pouvez éventuellement contactez le 0800 33800 support technique (jusqu’à 22h)

 

FYI

user manual 7590 (fr)

 FRITZ!Box 7590 (avm.de)

&

une connexion fibre = VoIP


Bonjour @nsebti 

Vous disposez de plusieurs lignes fixes, pourriez-vous indiquer dans votre profil de laquelle il s’agit afin que je regarde la technologie utilisée svp ?


@David W Pourriez-vous vérifier les deux svp?

Merci


Bonjour @nsebti

Pour la ligne qui se termine par 54, il s’agit une ligne classique et pour la ligne finissant par 77, il s’agit d’une ligne VOIP :wink:


Commenter