Question

Phone Line IP : Voir les détails de notre consommation ?


Badge
  • Apprenti
  • 1 commentaire

Bonjour,

 

J’ai récemment adapté mon pack Flex S (Internet + Mobile + TV) vers un pack Flex (Internet + Mobile + TV + Fixe) avec expérience internet supérieure. J’ai également pris l’option Free Calls International en plus du Unlimited Calls National inclut de base dans le pack.

 

Je me pose quelques questions par rapport au téléphone fixe par Phone Line.

 

Quand on adapte notre abonnement vers un Flex complet, a-ton directement la Phone Line Over IP ?

 

Et concernant notre consommation, comment peut-on voir les appels passés de la ligne fixe vers les numéros fixes en Belgique (1), vers les numéros mobiles en Belgique (2), vers les numéros fixes à l’étranger (3) et les numéros mobiles à l’étranger (4) ?

 

Je n’ai actuellement pas accès à ma facture du mois de Mai, probablement à cause de mon adaptation de contrat qui fait que Proximus doit encore adapter mon décompte en fonction de ces changements.

 

Merci :) Très belle journée à vous.

 

JB


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @JBH 
Pour voir le détail de vos consommations? Rien de plus simple 😉 Il suffit de cliquer  ici

Bonne après-midi!

Badge

Merci pour votre réponse. 
 

Ma question concernait principalement la ligne fixe Phone Line. 
 

Je ne peux voir que ma consommation hors forfait. Alors que je souhaiterais voir le nombre de minutes restantes pour les options Unlimited Calls National et Free Calls International. 
 

Et je ne sais pas si ma ligne fixe est une VoIP ou une simple ligne classique. 
 

Comment obtenir ces infos ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @JBH

 

Vous disposez d’une ligne fixe Voip. 

Concernant le crédit d’appel de vos plans tarifaires vous pouvez le suivre via votre l’application My-Proximus.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

 

Commenter