Skip to main content
Question

plus besoin du fixe


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

actuellement j’ai un pack fixe, internet, gsm et TV

Mais on utilise plus jamais le téléphone, est il possible de le retirer de l’abonnement ?

Par contre je vais ajouter une tv supplémentaire mais c’est un autre sujet:wink:

Merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

  • 13 avril 2020

Bonjour,

Avez-vous essayé de simplement commander un pack Minimus en ligne ?

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 14 avril 2020

Bonjour @David_0141,

c’est tout à fait possible. Si vous êtes sur, je peux faire le nécessaire?


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 14 avril 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour @David_0141,

c’est tout à fait possible. Si vous êtes sur, je peux faire le nécessaire?

Ok on utilise plus jamais le téléphone fixe., mais rien ne doit changer au niveau de mon volume data pour nos 3 smartphones et toujours avoir le haut débit illimité à la maison.

il me faut un décodeur supplémentaire  pour une deuxième tv en wifi car je ne serai pas passer de câble à cet télé.

Personne doit passer chez moi, tout ce fait à distance ?

merci

Mr Dubois 

 


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 16 avril 2020

Bonjour David,

Il est possible de changer votre Tuttimus vers un Minimus, l’internet restant le même.

Si vous désirez effectuer ce changement et rajouter un décodeur supplémentaire avec wifi bridge, je vous invite à passer votre commande via votre MyProximus.

Si vous préférez, je peux également demander à un de nos agents de prendre contact avec vous afin d’effectuer cette modification. Dans ce cas, je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de mobile.

J’ai retiré votre numéro de fixe du post afin que vos données ne soient pas visibles en public.


 


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 16 avril 2020

Parfait je mets à jour mon profil, j’attends d’être contacté par un de vos collaborateurs.

BAV


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 16 avril 2020

Merci David,

Je viens de faire le nécessaire afin qu’un de nos collaborateurs prenne contact avec vous entre 16h30 - 18h00 aujourd’hui.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bien à vous.