Répondu

Problème de sonnerie Maestro 2060


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour,

Les sonneries polyphoniques de mon téléphone fixe Maestro 2060 ne fonctionnent plus. La ligne est ok, puisque je reçois les appels et je peux appeler. Les trois sonneries de base fonctionnent mais pas les sonneries polyphoniques. Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire pour remédier à ce problème? Les sonneries de base ne sont pas très agréables ;-) 

Merci

Christine B.

icon

Meilleure réponse par CBER 17 February 2021, 18:08

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @CBER,

Je vous avoue ne pas savoir comment vous aider. Il y a des sonneries polyphoniques de base dans ce téléphone ?

S’il y a un problème avec l’appareil, vous pouvez toujours le faire tester dans un de nos Proximus Center :wink:

Bonjour @CBER,

Je vous avoue ne pas savoir comment vous aider. Il y a des sonneries polyphoniques de base dans ce téléphone ?

S’il y a un problème avec l’appareil, vous pouvez toujours le faire tester dans un de nos Proximus Center :wink:

Merci pour votre réponse. Oui, il y a une dizaine de sonneries polyphoniques proposées en standard dans le téléphone. Je ne sais pas pourquoi d’un coup, elles ne sonnent plus. Mais bon, j’ai choisi la sonnerie de base la moins énervante des 3 proposées… et on laisse sonner moins longtemps avant de répondre ;-) Je passerai tester l’appareil dans un Proximus Center à l’occasion.

Bonne soirée

Commenter