Bonjour,
Je suis désespéré, et me demande comment vous faites pour obtenir un service client digne de ce nom. Je me tourne ici pour avoir des pistes, sans trop d’espoir toutefois.
Je demande depuis le 2 décembre de passer d’un service Business Flex multiline (surcout: 90€, que nous avions souscrit pour un fax et que nous n’utilisons plus depuis 10 ans...) à un simple service Flex particulier. En conservant notre numéro de ligne fixe, bien sûr.
Un RV est prévu le 16 décembre, pour enlever la bizz IP box, et brancher la ligne téléphonique fixe sur la BBox3. Le technicien passe bien le 16 décembre, et depuis le téléphone fixe est erratique: il veut en général bien recevoir un appel juste après avoir fait un appel sortant. Mais sinon, quelqu’un appelant de l’extérieur n’entend pas de sonnerie, pas plus que nous à l’intérieur.
Après avoir tenté d’obtenir de l’aide du service client avec 6 appels téléphoniques (dont 2 raccrochés par Proximus au bout 15’), 1 chat (que j’ai abandonné au bout de 15’, ne voulant pas attendre 5 à 10’ par réponse...), et 2 visites à domicile (dont une était programmée au téléphone, mais n’a silencieusement jamais eu lieu ni généré de suivi...), soit plus de 3h cumulées de notre temps: RIEN. Le problème soi-disant résolu plusieurs fois à distance, sur place… est en fait toujours là. Aucun suivi du problème, qu’il faut à chaque fois réexpliquer depuis le début, aucune explication rationnelle, aucun progrès. Je suis consterné!
Internet, la télévision et les mobiles fonctionnent parfaitement.
Auriez-vous une suggestion, autre que passer chez la concurrence?