Question

signal wifi et gsm


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour, suite à l’installation d’une nouvelle Bbox3V+, il m’est impossible de configurer le wifi booster convenablement même avec l’aide du cool center de Proximus et avant avec mon ancienne Bbox elle fonctionnait convenablement. En plus bien souvent mon smartphone ce met en 4G du fait que ma connexion wifi dans la maison est mauvaise, selon les dires du représentant de Proximus (cool center) le signal du réseau est beaucoup trop faible et de me dire qu’il ferait remonter l’info mais, à ce jour n’ai pas encore était contacté par aucun des services Proximus, même que mon téléviseur dernière génération ne sait avoir l’image en HD ceci à cause d’une mauvaise couverture du réseau et pourtant mes factures sont équivalentes à tout un chacun avec l’abonnement Flex


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Dani13 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus.

 

Après une première analyse, je détecte bien votre booster connecté par câble dans votre installation, je détecte également des appareils sur le réseau wi-fi de celui-ci.

Le problème est-il à présent solutionné? 

Si votre problème persiste, nous pouvons fixer un rendez-vous technique à votre domicile afin de vérifier votre installation.

Merci

 

Bonjour, merci de votre réponse.

Oui j’aimerais bien la visite d’’un technicien du fait que le signal de ma région est médiocre et de pouvoir enfin me confirmer que l’on va enfin augmenter le débit de la boite qui ne se trouve pas loin de chez-moi pour qu’enfin en fonction de ce que je paie chaque mois, je puisse enfin bénéficier du réseau comme il ce devrait d’être. En plus bien souvent j’ai des coupures d’internet depuis la pose de ma nouvelle Bbox.

Au plaisir de vous lire à nouveau

D13

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Dani13   Je viens de planifier le tecnicien pour demain apres midi ;)

Bonjour,

Je vous remercie du bon suivit que vous avez accordé à ma requête ceci avec l’espoir que enfin on pourrait pouvoir augmenter un tant sois peut la force du signal pour que mes problèmes soient enfin résolus et ceci depuis 5 ans !

Bonjour,

Ce message pour vous dire que je ne suit pas satisfait du service Proximus pour ceci…

Le fait est que vous me prévenez qu’’un technicien va passer chez-moi ce mardi 13/06/2023 dans l’après-midi et donc une personne reste bloquée à la maison dans l’attente du technicien et à 15h30 de nous signaler que ce technicien ne viendrait pas, que la date est postposée.

Imaginez que soit je doive payer une personne où une absence au travail pour attendre un technicien qui ne vient pas, voire même supprimer un autre rendez-vous !

Permettez-moi de douter du service actuel de Proximus ce qui n’arrivait pas il y a quelques années

Dani13

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dani13,

 

Je suis sincèrement désolé que le rendez-vous ait été postposé et que ceci ait pu engendrer des désagréments. Je vois que le rendez-vous suivant est encodé au 16/06 entre 8h et 12h30. 

 

Encore désolé pour le dérangement.

Commenter