Question

Supprimer ma ligne fixe et mon abonnement TV: impossible


Bonjour,

 

J’ai lu un post sur cette section pour pouvoir résilier ma ligne fixe et mon abonnement TV que je n’utilise pas! Le bémol est que lorsque j’introduis le numéro de ligne, çà me mets qu’elle est incorrecte et donc je ne sais rien faire! Est-ce quelqu’un pourrait m’aider à pouvoir résilier tout cela? ;)

 

Merci d’avance,


Gaetan


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Gaetannnn , 

Nous pouvons faire le nécessaire pour vous. Il suffit de nous préciser les produits à supprimer ; vous disposez actuellement d’un abonnement internet, tv et mobile 04******05. 

Bonne journée 

 

Bonjour,
 

Ca serait pour l’abonnement TV, est-ce que cela va interferer sur le prix de ma facture mensuel? Dois-je retourner le decodeur? Si oui, comment?

 

Merci pour vos différentes réponses!

 

Gaetan

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Gaetannnn,

 

Actuellement, vous disposez d’un Epic Combo regroupant l’Internet, la TV ainsi qu’un abonnement mobile Epic Videos.

Si vous arrêtez votre abonnement TV, vous pourrez opter pour notre Pack Flex XS (Internet et mobile) à 63,99€ ou  74,99€ (suivant l’abonnement Mobile choisi).

Voici les différentes possibilités :   https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_xs_pack/particuliers/packs/cr-all-flex-packs/flex-xs-configurateur.html/

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou si vous souhaitez un changement. Bonne journée ! 

 

Désole de ma réponse tardive!

 

Est-ce possible dès lors de passer sur un pack flex à 63,99€?


Merci d’avance,


Gaetan

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Gaetannnn

 

Votre pack Flex XS sera actif dès aujourd’hui 😉

Vous allez recevoir avec le courrier de confirmation une étiquette afin de nous retourner la TV BOX via un point poste. Votre abonnement mobile sera quant à lui modifié en Mobile Flex S.

 

Bon week-end

Commenter