Répondu

Appels fixes


Chaque mois je suis facturée pour des appels de ma ligne fixe émis entre 8h et 17h! Or, à la maison, tout le monde me garantit ne pas émettre d'appels avec le fixe à ces heures là !
Est-il possible d'avoir le détail des appels émis et les numéros appelés?
D'avance merci
icon

Meilleure réponse par Pierre 14099 19 October 2016, 12:38

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Nath78

Allez dans MyProximus/mes factures/clic sur le cadre avec n° ligne fixe/clic sur la case "référence"/clic sur consommations/clic sur mois/clic sur n° de ligne/....
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Aurais-tu une alarme reliée à ta ligne fixe? Si oui, il est classique que certaines installations contactent régulièrement la centrale pour signaler une intrusion (qui ne veut pas dire un cambrioleur, mais un oubli de code ou de la couper ou un animal qui la déclenche) ou pour dire que tout va bien ou pour mettre la centrale à jour!

Suis le conseil de Pierre14099 et si tu vois que c'est toujours le même n° en journée, contacte ton fournisseur d'alarme qui te le confirmera/infirmera.

Si pas, contacte les renseignements qui te diront peut-être le destinataire de ce(s) n°(s).
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Nath78,

Vous retrouverez en effet le détail des numéros composés dans MyProximus comme l'indique Pierre 14099. Si vous le souhaitez, je peux également vous envoyer un détail de la facture en question. dans ce cas, pourriez-vous envoyer un message privé à "Nos collaborateurs" (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ) en mentionnant votre numéro de client ou de ligne.

Bonne fin de journée,

François

Commenter