Augmentation!!!!



Encore et encore, je viens de m apercevoir en consultant ma facture mensuelle que , depuis 2 mois, je paie 9 centimes de plus (cad 59 centimes au lieu de 50 centimes,) mes appels hors heures creuses, pourquoi a chaque augmentation celà se fait en 'catimini'...Malheureusement en ce moment ,je dois souvent appeler les administrations ,donc aie aie mes prochaines factures......Mais là je commence a saturer de payer 50 euros par mois ,juste pour payer et mon tel fixe et internet .ça devient cher grrrrrr

6 commentaires

Bonjour Martine,
Il est vrai que les tarifs
du Happy Time XL pendant les heures de pointe (entre 8 et 17h en semaine) ont
été modifiés depuis le 1er juillet 2014 :
  • Un appel vers les numéros fixes et mobiles nationaux coûte dorénavant € 0,59 au lieu de € 0,50.
  • Les appels gratuits le soir et week-end vers les numéros fixes et mobiles nationaux restent, bien sûr, d'application.
Enfin, je précise que ce
type de changement n'est jamais réalisé sans vous en avertir au préalable. Une
information avait donc été mentionnée en ce sens sur votre facture (envoyée
entre le 1er avril 2014 et le 31 mai 2014).
Bien à vous,
Eva.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

18% d'augmentation : hé bé, on ne s'embête pas chez BGC !


Si mes revenus pouvaient eux aussi augmenter de 18% ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

1. comme dit Eva, ça a été notifié sur les factures, mais comme tout le monde s'arrête à 8cm du bord supérieur de la feuille, à savoir, le montant total et ne lit pas la suite, personne n'est au courant (sans compter tous ceux qui ignorent la signification du mot 'recto-verso').


2. si ta facturation vers fixes en journée est si élevée, prend le no limit (9,68€ si tu as juste la ligne - 7,5€ si tu as l'internet et/ou la TV avec). Illimité -> plus de surprises!

Bonjour Devil,ben en fait c'est juste depuis que ma fille est au chomage et que bien sur il lui faut passer des appels aux administrations et autres......Mais si tu savais me donner un peu plus d'info sur ce systeme (No limit) ce serait sympa en fait me dire a combien le pack me reviendrai 😉 ...Merci pour ton commentaire, bonne journée .PS?Il est vrai que je ne lis pas souvent les dernières lignes écrites en ptits caractères, mais je le ferai dorénavant du moins pour certains contrats en colère
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Comme dit plus haut, si tu as d'autres produits avec ta ligne et que le tout est en pack, pour 7,5€ en plus par mois, tu peux appeler à volonté les fixes 24/24h 7/7j.


Il est possible également de prendre en plus le no limit vers GSM (pareil, 24/7 mais limité à 1000 minutes) pour 12,1€ et le no limit international (24/7, 2000 minutes vers fixes européens + USA, Canada, Maroc et Turquie) pour 12,1€ aussi.


En gros, si tu prends les 3, pour 31,7€/mois, tu as du quasi illimité partout :-)



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

+1 avec devils!!


perso j'ai prix l'option a 7.50 euro par moi en plus.


sa me permet d'appelé tranquille sans surprise de facture.


malgré des gros temps d'appel !

Commenter