Question

C'est Scandaleux Vos Frais de Rappel


Bonjour,

Je suis client chez Proximus, je pars à l'étranger pour tout le mois de Juillet et en rentrant en Belgique je m'apercois que Proximus m'a compté 2 fois des frais de rappel(30euro) pour ma facture du mois de Juillet. C'est scandaleux!!! mais là vous me poussez directement à prendre la porte et trouver un autre opérateur
De toute façon, si pas moyen d'écouter ma plainte chez le helpdesk qui font plutôt les oreilles férmées à la place de faire du help customer, j'introduirai une plainte chez les instances de médiation pour vos bêtises 😞

3 commentaires

hbakkali je suis tout à fait d'accord avec vous. J'ai +- le même problème que vous quand j'ai fait mon abonnement je devais payer ma facture pour début du mois et il y a quelques temps ça s'est changé en fin du mois. Mais ayant le loyer qui part fin du mois et qu'on touche que vers le 7 ce n'est pas facile de payer avant... donc casi tout les mois je reçois des frais de rappel pour facture impayée sans avoir reçu de rappel avant ! Je trouve cela honteux surtout que la je suis à 100€ rien quand frais de rappel sur qlq mois.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour,

Je suis client chez Proximus, je pars à l'étranger pour tout le mois de Juillet et en rentrant en Belgique je m'apercois que Proximus m'a compté 2 fois des frais de rappel(30euro) pour ma facture du mois de Juillet. C'est scandaleux!!! mais là vous me poussez directement à prendre la porte et trouver un autre opérateur
De toute façon, si pas moyen d'écouter ma plainte chez le helpdesk qui font plutôt les oreilles férmées à la place de faire du help customer, j'introduirai une plainte chez les instances de médiation pour vos bêtises :(


Sachant que tu partais à l'étranger, un simple appel et un paiement provisionnel t'aurait évité ces frais!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir vérifier votre historique de facturation, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bon après-midi,

Isabelle.

Commenter