Répondu

Changement du délai de payement de facture


Badge
  • Apprentice
  • 1 commentaire
Bonjour, mes factures étaient depuis longtemps payables à la fin du mois.
Depuis septembre 2018, l'échéance change de mois en mois.
Mon ancienne facturation était a payer vers le 29 ou 30 du mois et j'en arrive à ce jour a devoir payer pour le 21.
Pourriez vous m'indiquer le motif de cette modification.
Dans l'attente, recevez mes meilleures salutations.
icon

Meilleure réponse par SamanthaDN 9 janvier 2019, 10:36

Bonjour Foyole,

Après vérification dans votre dossier, je constate effectivement que la date d'échéance au niveau facturation a été modifiée depuis la facture de novembre, cela est du a la modification que vous avez effectuée en date du 3 octobre.
Je viens de faire le nécessaire pour que votre date d'échéance soit vers la fin du mois comme cela était avant.

Cordialement,

SamanthaDN

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Foyole,

Après vérification dans votre dossier, je constate effectivement que la date d'échéance au niveau facturation a été modifiée depuis la facture de novembre, cela est du a la modification que vous avez effectuée en date du 3 octobre.
Je viens de faire le nécessaire pour que votre date d'échéance soit vers la fin du mois comme cela était avant.

Cordialement,

SamanthaDN
Badge
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse qui me convient très bien.
Je vous souhaite une bonne journée;
Niveau d'utilisateur 3
Badge
A votre service .

SamanthaDN

Commenter