Question

Changer d'adresse de facturation


Bonjour,

J'ai déménagé et souhaiterais donc modifier mon adresse de facturation afin que je reçoive directement mes factures chez moi.

Via MyProximus, cela ne fonctionne pas : lorsque je change mon adresse, il n'est pas possible d'enregistrer la modification.

Via le numéro de téléphone 6060 ou 0800/33 800, pareil ... lorsque j'arrive au menu de sélection, où je sélectionne "si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation tapez 2", la communication est coupée.

Que dois je faire ?

Merci d'avance...

1 commentaire

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Bonjour,

lorsque j'arrive au menu de sélection, où je sélectionne "si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation tapez 2", la communication est coupée.
Dans ces cas-la, perso, j'essaie une autre option (par exemple 1.facture ou 4.problème technique) en expliquant que l'option "normalement prévue" ne fonctionne pas 😉

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