Question

contester un montant de facture


j'ai fait une domiciliation mais la personne que j'avais eue au bout du fil avait oublié de préciser qu'il fallait que je paie la facture qui arrivait par virement donc forcément ligne coupée, je tel a proximus et là donc on me dit l'erreur qu'il y eu et de ce fait on me remet ma ligne en fonction endéans les 2 heures et on me demande de faire le paiement de cette fameuse facture ce que j'ai fait de suite.
Le monsieur très aimable me dit de ne pas m' inquiété que la domiciliation fonctionnera sans problème maintenant.
Ici on vient en effet de m'enlever ma domiciliation et horreur on m'a enlevé 106.35€ et dedans on m'a compté 45@ de frais pour rappel (que je n'ai pas reçu) et 30€ de remise en service alors que je n'étais pas en faute et que le monsieur aimable à reconnu la faute de la persone précédente que cela arrivait souvent.
Donc je voulais contesté une partie de ma facture via "my proximus" et je ne sais même pas le faire !!!!!
et au tel n'en parlons pas moyens d'avoir un service convenable avec ces foutus répondeurs qui vous renvoie toujours au début ou qui coupe votre communications Y EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!
J'exige que l'on me rembourse c'est 45€ et non en note de crédit je veux les récupéré sur mon compte !! Si vous vous n'en avez pas pas besoin moi oui!!!!!!!
J'espère être entendue et que l'on me répare cette erreur qui ne fût mienne car sinon je tel à test achat et je vous envoie une lettre recommandée
merci de votre compréhension

5 commentaires

Bonjour Drazig,

Je constate qu’une note de crédit de 45€ pour les frais de retard a été effectuée. Dès réception du paiement de la facture (+-5 jours), nous vous rembourserons le montant de 45€.

Je vous remercie de votre compréhension

Catherine
Bonjour,

J'ai commandé un wi-fi bridge que j'ai payé directement en ligne par carte de crédit. J'en ai reçu deux par la poste. J'ai donc restitué le deuxième dans un magasin qui m'a délivré une attestation. Ma facture suivante comprend un montant pour cet objet que je ne possède donc plus. Le service clientèle par téléphone a aimablement répondu à mes questions et m'a demandé d'introduire une plainte via la page "contact" en mettant l'attestation en pièce jointe.

Je ne parviens pas à introduire une plainte en ligne via la page de contact. L'option semble avoir disparue.
Pouvez-vous me renseigner le bon lien pour introduire une plainte avec pièce jointe?

Merci d'avance.

Jerome
Badge +4
l'option est toujours présent, mais plus dans les termes exact "déposer plainte", la prochaine fois demander leur de faire la procédure avec eux. :D

entre temps en bas de la page contact, clique sur le cadre GAUCHE et suivez le chemin.
Merci pour ce commentaire mais je crois que vous vous tromper.
Lors de mon appel au service clientèle, la procédure m'a été montrée en direct et elle aboutissait bien à la possibilité, via la page contact, de déposer une plainte avec pièce jointe. A ce moment je n'avais pas le document scanné avec moi.

Aujourd'hui, cela ne fonctionne plus. Les étapes suivantes n'aboutissent pas:
- vous pouvez rapidement trouvé une réponse à votre question ici
- je suis client et je connais mon numéro de téléphone
- numéro + OK
- j'ai une question sur ma facture
- introduire une plainte
Et rien ne se passe.
Tout au plus il y a une liste de questions fréquentes avec notamment "contester un montant et suivre votre plainte".
Cela même à la page suivante:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/espace-client/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/contester-un-montant-et-suivre-votre-plainte.html

sur laquelle on ne peut rien faire, sinon être renvoyé de nouveau à la page contact.

Voilà, l'option a bel et bien disparue.

D'où ma question à Proximus:
Comment puis-je introduire une plainte avec pièce jointe, comme proximus me l'a demandé?

Merci.
Badge +4
refaite la procédure et allez jusqu'en bas de la page.

Il ne sera pas possible d'ajouter la pièce jointe directement, mais je pense que vous pourrez l'introduire après avoir reçus l'email de confirmation.

Commenter