Question

Détail des appels relatifs à des factures de plus d'un an...


Pourriez-vous me dire si il est (encore) possible d'avoir le détail des appels téléphoniques (émis et/ou reçus) pour les mois de mai, juin et juillet 2015 ?

9 commentaires

Mouais... Pour un premier sujet, taper "apples" au lieu de "appels", c'est pas forcément ce qui va accroître mon niveau de crédibilité.
Badge +4
normalement une fois les facture cloturée, je ne pense pas qu'il soit possible de revoir les détail des communication passée.

dès lors quel serait la sous question?
La question sous-jacente était de parvenir à récupérer la liste des appels (reçus et émis) d'une personne (en France) pour les 3 mois sus-mentionnés (mai-juin-juillet 2015).
Cette personne prétendant que je n'ai jamais été en contact avec elle, je désire démontrer que son affirmation est fausse.
Badge +4
Alors il faudra attendre demain que les collaborateur vienne a vous pour ces appels.

ou via ce formulaire qui ce rapproche de votre demande :http://www.ombudsmantelecom.be/servlet/Repository/formulaire-am-fr.doc?ID=773&saveFile=true

mais pour une demande aussi vielle, je ne sais pas si cela va aboutir à une recherche.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Il doit être possible de demander un désarchivage de facture pour pouvoir les consulter en ligne,( anciennement c'était possible , voir si ca a changé?) il faut sonner au 080033800. ;)

@+ Gilbert 🆒
Merci pour ces éléments de réponse. Maintenant, "il n'y a plus qu'à..." 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour jlhardy,

Afin de pouvoir consulter le détail de vos consommations, je vous invite à suivre le lien ci-après :

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_check_online/particuliers/support/espace-client/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-en-ligne-votre-consommation-vos-factures-et-vos-paie...

Attention toutefois que seul le détail des appels émis est disponible, les appels reçus sont secrets et font partie de votre vie privée.

Bonne journée!

Caroline
Merci pour cette réponse.
En ce qui me concerne, le sujet est considéré comme clos; j'ai contacté le n° fourni par EuroNamur (encore merci) et attends maintenant de recevoir par voie postale le détail de mes appels. 🆒

Commenter