Question

Erreur facturation


Bonjour,

Dans mes factures il y a 2 petites erreurs de facturation, en effet la facture de décembre mon Smart65 passe à 66€ pour une raison inconnue ...

Dans une du mois d'octobre on me compte mon changement d'abonnement directement alors que le payement se fait toujours le mois suivant ... ( petite explication du pourquoi et du comment ? )

D'avance merci de votre réponse rapide.

4 commentaires

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tout les ancien forfait augmente de 1 euro.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

A lire: Liste complète des changements tarifaires de Proximus (à partir du 1/01/2017) :$

@+ Gilbert 🆒
Bonjour Sébastien,

Afin que je puisse avoir accès à vos factures, pourriez-vous me transmettre vos coordonnées clients en privé via ce lien :https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Catherine
Niveau d'utilisateur 1
C'est de l'arnaque cette augmentation j'ai également Smart 15 (1Gb,120 min et sms illimités) donc le même que mobilus 15. Pq dois-je payer plus cher??? Simplement pour que je change de pack Maxi vers Tutimus??? Et donc de perdre mon bouquet multi??? Si je veux garder les mêmes chaines je dois prendre 3 bouquets. On prend vraiment le client pour des vaches à lait:@

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