facturation



bonjour,


Après m'être rendu compte d'avoir oublié de payer la facture internet, ils l'ont coupées.


j'ai alors payé hier mais toujours pas internet, que faire ?????


merci.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Le temps de transfert interbancaire entre ton compte et celui de Belgacom met en général 2 jours ouvrables. Si ton paiement a été effectué hier (-> lundi), tu devrais donc récupérer ta connection dans la journée de ce mercredi (peut-être besoin de rebooter ta Bbox afin qu'elle génère une nouvelle adresse IP 'vierge de dettes').


Tiens compte du fait que sur ta prochaine facture, tu auras 9€ de frais de rappel + 30€ de frais de remise en service par produit (hors TV).


Renseigne-toi quand même au 0800/33.800 si c'est une mise en service minimum (et donc juste une vitesse diminuée) pour retard 'léger', auquel cas la remise en service se fera automatiquement après réception du paiement, ou si pour un retard longue durée, ton abonnement a été résilié (et étant peut-être chez l'huissier, avec 60€ supplémentaires de frais de huissier), et là, il faudra demander une remise en service après réception du paiement (et de l'éventuelle fin de procédure avec l'huissier) et le délai dépendra de ta nouvelle situation technique (1 jour à 4 semaines voir pas du tout si plus de places disponibles sur ta borne).


1 conseil -> domiciliation!
Bonjour Sachazoom,

Afin que je puisse vous répondre au mieux, pourriez-vous me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou votre numéro de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.

Bien à vous,

Eva

bonjour pouvez vous me dire ou on peux ecrire a belgacom pour sont mecontement
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Alfred,


la seule adresse que je connais est :


Belgacom - Service clientèle résidentielle - Boulevard Roi Albert II 27 B - 1030 Bruxelles

Bonjour,


j'ai mis fin à mon contrat belgacom pour changer d'opérateur et j'ai reçu une facture de 50,01€ a payer sans explication autre que frais unique (pour les 50€) J'ai vérifie mes paiements précédents et j'ai verse les 0.01€ qui résultaient d'une erreur de paiement d'une facture de l'année passée. Je n'ai pas paye les 50€ car ils n'étaient pas justifiés ou en tout cas pas expliques. J'ai mentionne à belgacom que je ne comprenais pas la nature des 50€ réclame et que de ce fait je ne payais pas avant d'avoir reçu une explication ou précision.


Résultat: lettre de huissier reçue aujourd'hui pour payer ces 50€ que je ne comprends toujours pas + 60€ de frais supplémentaire.


conclusion belgacom fait tout pour vous vendre ses produits plus chers que la concurrence et lorsque vous décidez de payer moins ailleurs il fait tout pour vous le faire payer encore. Pas prêt de retourner un jour chez belgacom


Il est de plus impossible de se plaindre d'une facture en ligne car il faut pour ça un numéro client que je n'ai plus puisque j'ai mis fin au contrat... Logique tout ça!!


un ex client fâche pas prêt de faire marche arrière.

Commenter