Décidément, jusqu'à la fin j'aurais eu des problèmes avec la facturation Proximus !
A présent, alors que je ne suis plus client depuis le 02/08/2018, je reçois non pas une facture light de quelques euros, mais une facture de 32.19€ !
De nouveau la même nomenclature que la facture précédente : Ancien abonnement et Nouvel Abonnement !
De plus alors que je ne suis plus client Proximus, je vois "Nouvel Abonnement du 30/07 au 31/08"
Application Proximus TV du 01/08 au 31/08 => 4.95€
Je paie aussi le décodeur Proximus du 1/08 au 31/08 => 8€ !
Je vois aussi des consommations téléphonique alors qu'il n'y a personne de la journée à la maison !
Pouvez-vous expliquer cette facture ?
J'ai déjà dû attendre 2 mois pour changer d'opérateur car vos équipes techniques étaient incapables de trouver les clés pour ouvrir une trappe de rue ! 3 équipes différentes et 2 mois d'attente ! Incroyable !
Merci d'avance
Laurent
Meilleure réponse par Sophie L.
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