Répondu

Facturation...


Bonjour,

Décidément, jusqu'à la fin j'aurais eu des problèmes avec la facturation Proximus !

A présent, alors que je ne suis plus client depuis le 02/08/2018, je reçois non pas une facture light de quelques euros, mais une facture de 32.19€ !

De nouveau la même nomenclature que la facture précédente : Ancien abonnement et Nouvel Abonnement !

De plus alors que je ne suis plus client Proximus, je vois "Nouvel Abonnement du 30/07 au 31/08"
Application Proximus TV du 01/08 au 31/08 => 4.95€
Je paie aussi le décodeur Proximus du 1/08 au 31/08 => 8€ !

Je vois aussi des consommations téléphonique alors qu'il n'y a personne de la journée à la maison !

Pouvez-vous expliquer cette facture ?

J'ai déjà dû attendre 2 mois pour changer d'opérateur car vos équipes techniques étaient incapables de trouver les clés pour ouvrir une trappe de rue ! 3 équipes différentes et 2 mois d'attente ! Incroyable !

Merci d'avance

Laurent
icon

Meilleure réponse par Sophie L. 14 August 2018, 11:16

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Laurent,

Cette facture n'est en effet pas correcte,je m'occupe de vous l'annuler .

Afin de clôturer votre compte correctement, je vous envoie par mail les codes-barres pour le retour de materiel.

Je reste à votre disposition en privé via le lien ci dessous si nécessaire.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

Sophie

Commenter