Répondu

Facture de telephone


Bonjour , j’ai un problème j’ai un iPhone se Et en tout j’en ai pour 25€ par mois , il y a un truc qui cloche ce mois ci j’en ai pour 30€ alors que je n’ai rien dépassé le premier mois j’avais eu que 16€ et le mois entre j’avais eu 40€ et j'avais un peu dépassé peut on me donner une explication ? Merci
icon

Meilleure réponse par AbdullahK 13 février 2018, 15:05

Bonjour Isabelle,

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Afficher l'original

3 commentaires

Avez-vous pu consulté les détails de votre factures?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour Isabelle,

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Merci Isabelle, quel est le numéro concerné svp ? Nick

Commenter