Répondu

FACTURE NON RECU


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour
D'habitude je reçois ma facture par ZOOMIT entre le 6 et le 13 du mois et elle est payé par ce moyen de communication. Hors nous sommes le 27 et je ne l'ai toujours pas reçu sachant qu'un long week-end arrive. J'ai téléphoné au call-center ce jour afin d'accélérer le processus. Je me pose la question "Est-ce possible d'encore recevoir la facture ce jour et de revenir à des dates correctes c'est-à-dire entre le 6 et le 13?. Et enfin, une question qui n'a rien avoir avec la facturation, est-ce normal via la nouvelle application myproximus, que l'onglet forum à disparu.
Merci et bonne journée
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Meilleure réponse par JeremyM 2 May 2018, 09:19

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1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Elyxio,

Veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse.

Après vérification je vous confirme que votre méthode d'envoi par le biais de Zoomit était en cours de validation jusqu'à aujourd'hui.

Savez-vous que vous pouvez consulter à tout moment vos factures (payées et à payer) sur notre site web?

Connectez-vous à MyProximus (ou créez votre compte gratuit si vous n'êtes pas encore inscrit) et sélectionnez la rubrique "Ma facture & conso".

Excellente journée.

Jérémy de léquipe Proximus

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