mobile internet Small


Bonjour, j' ai un pack tutimus avec déja un abonnement GSM avec 5 GB, je me rends compte qu'on me facture en plus un abonnement mobile internet small de 2 GB, or j'ai qu'un GSM et je ne possède pas de tablette, pq me facturé sa en plus???????. Je n'arrive déja pas au bout du 5GB et pq cette abonnement porte-t-il un numéro de gsm que je ne connais pas?.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir Wooly007,

Si vous n'avez pas besoin de cette carte, je peux supprimer l'abonnement. Pour cela je vous invite à revenir vers moi avec votre compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Nadia
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour, j' ai un pack tutimus avec déja un abonnement GSM avec 5 GB, je me rends compte qu'on me facture en plus un abonnement mobile internet small de 2 GB, or j'ai qu'un GSM et je ne possède pas de tablette, pq me facturé sa en plus???????. Je n'arrive déja pas au bout du 5GB et pq cette abonnement porte-t-il un numéro de gsm que je ne connais pas?.

Confirme à NadiaC que tu es d'accord qu'elle supprime cet abonnement. Dans les anciens packs, internet maxi t'octroyait 2Gb à utiliser via la carte SIM reçue et partageable avec tous les mobiles dans le pack.

Ce n'est plus le cas dans les nouveaux packs Tuttimus. La personne qui a converti ton pack ne l'a donc pas supprimé et tu est donc facturé au tarif d'un abonnement internet mobile.

Si tu n'en as pas l'utilité, tu peux le supprimer et gagner quelques € 😉
Si tu n'en as pas l'utilité, tu peux le supprimer et gagner quelques € ;-)

15 euros par mois, tout de même...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Si tu n'en as pas l'utilité, tu peux le supprimer et gagner quelques € ;-)

15 euros par mois, tout de même...


Et bien, demande lui par MP de le supprimer ou téléphone au 0800/33.800 ce samedi pour le demander 😉
voila j'ai fait la demande de suppression en message privé et j 'espere que vous allez revenir en arrière quand je suis passé en tuttimus, puisque c une erreur de chez vous.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Wooly007,

Suite à votre demande je vous confirme avoir à l'instant effectué l'ordre de suppression du produit Internet Mobile one compris jusqu'à ce jour dans votre pack.

Un mail de confirmation vous a aussi été envoyé à l'adresse cXXXXXX.XXXXXXXX@hotmail.com

Excellente fin de journée.

Jérémy

Commenter