Nouveau Raccordement 120 au lieu de 90 ?!


Bonjour,

J'ai effectué ce 3 mars 2017 une demande de nouveau raccordement comme celle ci :


il est clairement indiqué 90€ TTC, j'ai donc donné mon accord pour cela et effectué l'entièreté des travaux préalables à ce nouveau raccordement.
Surprise, après le raccordement que de recevoir une facture de 120€.. donc je contact le service clientèle qui me confirme une erreur, qu'il la règle et m'envoie une facture de 90€, jusque la ok.
Je paie donc la nouvelle facture de 90 €, 1 mois plus tard surprise (et oui encore) un rappel de solde impayé de 30€... avec une menace de frais de rappel !
Pourriez-vous me dire pourquoi en signant un devis de raccordement à 90€ je reçoit une facture de 120€ ?
Pourquoi ne pas afficher 90€ et faire payer 1000€ dans ce cas ? ....

Je ne parlerai pas de l'attente interminable au téléphone, du ping pong infernal de responsabilités, du non-fonctionnement de l'onglet "plaintes" de votre siteweb et de la non-information de vos collaborateurs.

N'ayant à ce-jour encore souscris aucun service chez vous, je ne suis pas encore réellement un client, mais ça commence très mal et j’espère que vous trouverez une solution pour ne pas devoir me tourner vers vos concurrents.

D'avance merci pour votre lecture et le suivi de cette "plainte".

2 commentaires

Je reste toujours dans l'attente d'une réponse, voici la deuxième page de la "confirmation de commande" :

Badge +4
quel sont les détail sur la facture de raccordement?

Commenter