pack INTERNET TV le prix change d'un client a l'autre pour la meme chose !!!!!!!!!



bonjour





c'est pas sérieux ca je paye 53eur par mois pour TV ET INTERNETcomfort sans location d'un décodeur alors que mon fils ne paye que


77,67eur pour deux mois et na pas de réduction et loue son décodeur .


c'est du n'importe quoi







5 commentaires


Monsieur Jacques il faut comparer le pack que vous avez et celui de votre fils je parles ligne fixe ou non ancien ou nouveau abonnement vdsl2 adls2+tv etc etc donnez nous quelque information surtout que vous dites que vous payez 53 euro par mois la facturation par mois c'est que vous avez un mobile dans le pack peut etre. si vous prennez un nouveau client qui prend le pack comfort sans ligne fixe et sans location du decodeur en comfort il payerait 35.45 HTVA en fesant sa demande sur internet et c'est juste titre d'exemple c'est ce que votre fils paye approximativement donc oui ca change d'un client a l'autre vu que monsieur votre fils est peut etre passé par le net 🙂 pour plus d'explication a ce sujet appelez le service cca au 080033800 des lundi pour une explication plus poussé





BAV.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Jacques,





Je pense que vous faites erreur dans la description de la situation.


Je suppose que votre fils est un nouveau client, à ce titre il bénéficie probablement des http://www.belgacom.be/fr/particuliers/produits-et-services/packs/pack-internet-tv.html?tabnav=1" target="_blank, c'est à dire :


- décodeur gratuit pendant 6 mois


- réduction supplémentaire de 2,50 euros pendant 20 mois


Cette offre revient donc à 43.45 euros par mois (86.90 pour deux mois) pendant 6 mois puis à 51.45 euros par mois entre le 7eme mois et le 20eme mois.


la différence par rapport aux 77,67 que vous citez, s'explique peut-être par une ristourne due à la date de début de contrat (si c'est bien sa première facture, les suivantes devraient être égales aux 86,90 euros repris dans l'offre) mais je ne serait pas étonné qu'il reçoive (ou a reçu ?) une deuxième facture avec les frais d'activation et/ou d'installation (50 ou 129 euros).


Au final il paye peut-être un peu moins cher que vous, mais cela n'est dû qu'aux offres d'appel destinées à attire les nouveaux clients, mais très vite, il payera la même chose que vous.





EDIT : vous dites également que vous payez 53 euros par mois SANS location de décodeur, j'imagine donc que vous en avez acheté un ?


Soit vous avez une ancienne formule qui était plus chère, soit vous avez toujours un décodeur facturé indument, vérifiez donc bien le détail de votre facture pour voir si vous ne pouvez pas bénéficier d'une diminution (le prix de la location est normalement déduit en cas d'achat du décodeur).


Vous pouvez demander à Eva de vérifier votre dossier en lui envoyant votre n° de client et le lien de votre post dans http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank, elle devrait pouvoir régulariser la situation si c'est nécessaire, mais je ne suis pas certain qu'elle pourrait vous faire retoucher les sommes plus anciennes.



Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Il faut surtout arrêter de s'emballer et râler sans prendre la peine de chercher plus loin ou de se renseigner.


Les packs ont changé, des différences sont à remarquer entre les anciens packs et les nouveaux (en plus du prix).


Il faut aussi prendre la peine de lire ses factures. Régulièrement Belgacom informe ses clients du tarif le plus avantageux pour eux.


Et aussi, prendre la peine d'aller en boutique de temps en temps pour voir si une offre ne serait pas plus intéressante.


Evitez de comparer avec un voisin ou un membre de la famille, chaque situation est différente, que ce soit la date de prise du pack, les promotions ou les produits en eux-même.
Bonjour Jacques,
Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me transmettre votre numéro de ligne via message privé ?
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Eva

Bonjour,





Je suis la fils en question bénéficiant d'un tarif plus avantageux, pour reprendre le message plus haut je cite ''


Je suppose que votre fils est un nouveau client, à ce titre il bénéficie probablement des http://www.belgacom.be/fr/particuliers/produits-et-services/packs/pack-internet-tv.html?tabnav=1" rel="nofollow" target="_blank, c'est à dire :


- décodeur gratuit pendant 6 mois


- réduction supplémentaire de 2,50 euros pendant 20 mois


Cette offre revient donc à 43.45 euros par mois (86.90 pour deux mois) pendant 6 mois puis à 51.45 euros par mois entre le 7eme mois et le 20eme mois. ''





Alors, je suis effectivement un nouveau client belgacom, je bénéficie de certaines réductions et donc pas grand chose j'estime. La SEULE réduction que j'ai eu c'est 5€ de réduc pendant 6 mois, je n'ai pas le décodeur gratuit pendant 6 mois eeet non ... et certainement pas de réduc de 2.50 pendant 20 mois... Je paye le décodeur tous les mois, j'ai juste 5€ de rabais pendant 6 mois après terminé. Entre nous si ce n'est pour la ligne je voulais aller chez VOO car j'ai tout fait moi même alors que chez VOO c'est gratos, 120€ d'installation pour mettre une prise tel sur les fils présents, c'est chère payer heureusement que je m'y connais et 50€ d'activation, on ne peut pas dire que Belgacom fait des cadeaux a ses nouveaux clients. Bref, alors pour répondre a David251, ce n'est pas une question de râler c'est que c'est toujours plus chère et qu'il n'y a pas de reconnaissance envers le client fidèle et loyal.





@ Eva -: je vous envoi le numéro de ligne tel de mon père en MP, merci.

Commenter