Question

Paiement facture en ligne


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour,

j'aimerais payer mes factures en ligne mais je suis ni chez ING, ni chez KBC ni chez Belfiius... et aucun autre moyen de paiement n'est proposé
Je trouve donc ce service plus que limité vu qui ne permet pas à tous de payer ses factures en ligne
Y a t il donc une autre solution pour payer mes factures en ligne sur myProximus?

Je ne suis pas intéressé par la domiciliation

Merci

5 commentaires

Ps j ai essayé d'appeler trois fois votre call center mais en vain ...
je suis donc passé par le forum
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

N'as-tu pas la possibilité d'utiliser le système "zoomit" via ta banque en ligne ?
C'est moins radical que la domiciliation car tu dois confirmer chaque fois le paiement : tu conserves donc le contrôle à tout instant.
De plus, cela reste assez pratique puisque le virement est prérempli et que tu n'as plus qu'à signer électroniquement 😉
Bonjour,

Non non pas besoin de ZOOMIT. Je connais le système ;)
Je cherche juste à pouvoir payer mes factures directement de myProximus via bancontact Visa ou autre

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ça résulte des accords entre banques et Proximus.

Mais c'est quand même pas bien compliqué de te connecter à ton PC banking, de choisir le compte Proximus que tu devras juste enregister la 1ère fois et de mettre le montant et la communication structurée, puis cliquer sur envoyer!

[mais mis à part, je reste convaincu de la domiciliation ; dans mon cas, je peste contre ceux, dont les hôpitaux, qui ne la permettent pas!]
Badge +4
Bonjour,

j'aimerais payer mes factures en ligne mais je suis ni chez ING, ni chez KBC ni chez Belfiius... et aucun autre moyen de paiement n'est proposé
Je trouve donc ce service plus que limité vu qui ne permet pas à tous de payer ses factures en ligne
Y a t il donc une autre solution pour payer mes factures en ligne sur myProximus?

Je ne suis pas intéressé par la domiciliation

Merci


Bc/mc fonctionne parfaitement. la détection du numéro de carte (6703-...) bascule directement sur l'une ou l'autre banque, si ce n'est pas Ogone qui assure le paiement.

Commenter