Suite à une demande de retrait d'options inutilement facturés depuis une dizaine d'années (option à 15€ pour un pack total +/- 74€ + gsm), vous avez passé le pack trio (avec indépendamment un gsm) en tuttimus. (plainte n°32469238)
Votre standardiste bien sympathique m'a annoncer un prix de 59€+gsm, hors il s'avère que le prix est de 67€+gsm.
j'ai déjà téléphoné pour signaler le problème, mais apparemment cela ne sert à rien.
mes questions sont donc:
1- Quelles sont ces options retirées? on m'a vaguement parlé de redirection fixe vers gsm, mais si c'est sur le numéro gsm proximus, cela n'a jamais marché ! Et 15€/mois sur + de 10ans chez vous... ça fait beaucoup.
2- Lors du passage "forcé" à Tuttimus, il y avait un promo de -20€ pendant 6 mois valable du 13/11/2017 au 31/01/2018. Pourriez-vous rectifié cela et l'activer pour cette abonnement?
Il me semble que cela rentre dans les conditions et cela serait la moindre des choses.
Merci à vous pour votre réponse. Proximus est le leader sur Bruxelles et il serait dommage de chercher ailleurs après tant d'années.
Numéro client: 3950259
Meilleure réponse par VincentO
Afficher l'original